Dossier : Les 5 jeux Xbox360 à avoir sous le sapin

Publié le par Xawow

Bientot noel

Les fêtes de fin d'année approches à grand pas et avec lui les cadeaux par milliers et parmis eux ont y retrouvent les jeux vidéos qui sortent en ce moment à une vitesse monstrueuse. C'est pour cela que aujourd'hui, je vais vous proposer les cinq jeux qui de mon point de vue se logerait bien sous notre beau sapin vert.

 

Le premier jeu que je vous propose c'est l'excellent Halo : Reach, une exclusivité Xbox 360 dont je vous est proposé le test

Ensuite le très attendu Fable III (PC ; 360), d'ailleurs le test du II arrivera d'ici deux semaines normalement.

On continue avec surement le jeu le plus médiatisé de cette année, Call Of Duty : Black Ops (PC ; PS3 ; Wii ; 360), qui arrivera chez Xawow pour noël.

J'enchaine avec la suite du Assassin's Creed II, le très bon Assassin's Creed : Brotherhood ( PS3 ; 360)

Et enfin surement le jeu qui est pour moi le meilleur à ce jour, le thriller très captivant de chez Remedy, Alan Wake, uniquement sur 360 et dont j'ai réalisé le test.

 

Et vous c'est quoi votre TOP 5 sur la plateforme de votre choix ?

Publié dans Dossier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> <br /> Je suis pas très très fan de Naruto et quand j'ai essayé la démo de celui-ci, il m'avait pas conquis du tout. Ensuite les jeux Kinect, pour le moment, c'est tourné vers le casual, j'espère que sa<br /> changera au fil du temps et pour Sonic Colours, je suis d'accord avec toi, il m'a l'air tout simplement énorme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai déjà 3/5 des jeux !<br /> <br /> <br /> Perso j'ai quelques jeux que j'attend :<br /> <br /> Naruto Ninja storm 2 (déjà sorti mais bon )<br /> <br /> Kinect (avec quelques jeux)<br /> <br /> <br /> <br /> Sonic colours qui parait très bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après je sais pas trop, je pense que j'ai déjà une grande partie des jeux intéressants de 2010 <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Effectivement, Limbo aurait pu avoir sa place dans le classement, je n'y avait pas penser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très bonne sélection, que des incontournables !<br /> <br /> <br /> je rajouterai Limbo, un petit jeu indépendant qui a su s'imposer face à tous ces gros titres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre