Achat du pack "Fable II + Halo 3 + Manette sans fil 360"

Publié le par Xawow

Bann achat

Aujourd'hui en passant sur le blog de Gohan, un article m'a tapé dans l'oeil, celui des bons plans sur la Fnac.com. Les bons plans ne m'intéressant pas, je vais explorer la catégorie Xbox 360 et je tombe sur un pack comprenant Fable II + Halo 3 et une manette sans fil 360 pour 45€, la tentation fut trop forte et j'ai céder à cette achat. Ces deux jeux vont donc renforcer ma faible collection de jeux 360 qui ne comprend que PES 2010 et les jeux Pure et Batman.

 

0882224947046.jpg

 

Et vous, vous avez craquer sur quoi ce mois-ci ?

Publié dans Achat-Réception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'avoue, je suis un méchant, profite bien de cet achat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci encore :D Je sais toujours pas si je dois te remercier pour l'achat ou te gronder pour m'avoir fais tenter et céder à cette achat.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hum moi pas trop de jeux ce mois, même cet été on pourrait dire ;) je me réserve pour les sorties de fin d'année.<br /> <br /> <br /> J'ai juste eu Just Cause 2 que ma chérie m'a achété<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Effectivement, j'attendais aussi les sorties de fin d'année mais bon pour 45€ sa vallait le ocup je trouvait ;D<br /> <br /> <br /> <br />