Achat du Dazzle DVD Recorder

Publié le par Xawow

Bann achat

C'est un achat particulier pour moi car j'ai l'acquisition du Dazzle DVD Recorder qui grâce à ça va me permettre de me lancez dans les vidéos tests qui j'espère vous plairons.

 

 Photo1085-copie-1.jpgPhoto1086.jpg

Publié dans Achat-Réception

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> héhé j'ai aussi le même ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai posté aujourd'hui sur mon blog une nouvelle vidéo test ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui j'ai eu le temps de la regarder brièvement et le peu que j'ai vu, c'est du très bon boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le plus simple sans passer par le logiciel fourni : va voir sur cette vidéo.<br /> http://www.dailymotion.com/video/xbe1g6_test-pal-60-hz-sur-dazzle-dvd-recor_tech<br /> <br /> Ca fonctionne très bien. Si tu es sur Xbox : utilise le cable composante, en le brancher sur le dazzle ET sur la télé (pour avoir un retour plus grand que sur ton PC)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Oui j'utilise AMPCamp. Si je suis ton procède il faut encore un boitier en plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca dépend du logiciel que tu utilises pour la sortie, mais en soit, le Dazzle DVD Recorder ne capturera que du 720x576 max encodé en MPEG2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Et bien j'utilise le logiciel fournit avec "Pinnacle Instant DVD Recorder" et l'option n'apparaît pas.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai le même. Pas mal pour les vidéos-tests. Si tu as des problèmes pour l'utiliser, n'hésite pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pour l'instant tout fonctionne ou presque. Si tu sais où l'ont peut régler le format de sortie de la vidéo sa me serrait d'un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />