Les deux collectors de Gran Turismo 5

Publié le par Xawow

Présentation des deux qui seront disponibles à la sortie du très attendu Gran Turismo 5 sur PS3.

On commence avec l'édition collector au prix de 79€ mais il est disponible en ce moment 10€ moins chère sur Amazon, dans ce collector on y retrouvera :

 

Gran-Turismo-Edition-Signature--Voiture-.jpg

  • Le jeu (C'était trop difficile à trouver ><)
  • Un boitier spécial avec le sigle GT5
  • Un thème dynamique pour votre PS3
  • 5 voitures dites "Chromeline"
  • Le magazine APEX d'environ 200 pages sur des conseils de conduites, de tuning...
  • Des cartes à collectionner pokémon

Puis le deuxième collector qui se nomme "Edition Signature" qui est en vente au doux prix de 179€ encore sur Amazon avec des goodies plus nombreux :

 

Gran-Turismo-Edition-Signature.jpg

  • Le jeu 
  • Un beau boitier en métal avec finition SLS AMG Obsidian Black
  • Une voiture miniature exclusive GT SLS AMA au 1/43e
  • Un portefeuille en cuir Gran Turismo
  • Un carte d'accès à la compétition de l'édition Signature
  • Un porte-clefs Gran Turismo en métal
  • 6 Voitures de la collection "Stealth"
  • 5 voitures dites "Chromeline"
  • Le magazine APEX d'environ 200 pages sur des conseils de conduites, de tuning...
  • Un thème dynamique pour votre PS3
  • Un livre édition signature avec les autos et les lieux traversés dans le jeu
  • Une clef USB GT contenant la bande annonce Polyphony/Mercedes-Benz

 Ces deux collectors sortiront le 3 novembre prochain pour tous les amoureux de voitures et de courses ultra réaliste. J'aurais bien aimé m'acheter l'édition Signature mais n'ayant pas la PS3, je me demande à quoi elle me servirait et puis le peu d'argent que j'ai je préfère le garder pour m'offrir un nom de domaine ainsi que le petit boîtier pour me permettre de vous faire enfin des vidéos tests.

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article